Et c'est reparti ! L'Amour est dans le pré était de retour pour une nouvelle saison, hier soir, sur M6. Karine Le Marchand a, en préambule, démenti les rumeurs de disparition de Guillaume, premier candidat homosexuel du programme. "On l'a eu au téléphone hier, il va très bien !", a-t-elle affirmé, samedi sur le plateau de On n'est pas couché.
Les candidats ont lu les lettres de leurs prétendantes et de leurs prétendants. Une étape primordiale pour la suite de l'aventure. Et du courrier, Jacky en a reçu beaucoup. Une profusion qui tranche avec Eva qui semble avoir nettement moins eu de correspondances. L'agricultrice ne semble pas vraiment emballée, puisqu'elle reproche à ses prétendants d'être ou trop jeunes ou trop immatures. Résultat, Eva a décidé d'arrêter là l'aventure.
Yves a quant a lui reçu plus de 200 lettres ! Parmi elle, celle d'une parisienne qui semble lui avoir tapé dans l'oeil. Franck a lui privilégié trois jeunes femmes qui aiment le sport et l'humour. Enfin, Guillaume a quant à lui décidé de ne pas regarder les photos de ses prétendants. Un choix qui lui a permis de se concentrer exclusivement sur les lettres. Il a eu un vrai coup de coeur pour l'une d'entre elles.
Deux épisodes disponibles sur le site de M6 à la demande à voir ou revoir en replay .