Alors qu’il est déjà très bien payé pour un acteur de série, Michael C. Hall a décidé de revoir ses exigences à la hausse en ce qui concerne son salaire d’acteur dans la série « Dexter ». Actuellement, la sixième saison de la série vient de débuter aux Etats-Unis sur la chaine câblée Showtime où elle fait déjà un énorme carton pour les audiences.
Histoire de profiter de ce succès et de surfer sur la vague, Michael C. Hall a donc demandé à ce que son cachet soit nettement revu à la hausse. Une demande que les producteurs de la série n’ont pas très envie de suivre. Voilà donc pourquoi la fin de « Dexter » pourrait être proche, à l’image de celle de la série « Les Simpsons ».
De plus, Michael C. Hall ne cache pas son envie de tourner la page et de quitter un peu le monde du petit écran pour celui du cinéma. Ce dernier est à l’écran depuis longtemps maintenant puisque avant « Dexter » il était déjà un des personnages principaux de la série « Six Feet Under » qui raconte le quotidien d’une famille de croque-morts. Une affaire à suivre…
VOIR AUSSI
Comment regarder les séries us inédites en streaming ?
La série Being Human US arrive en France sur Syf