Société
Le Bon Coin : il vend une "pucelle" sur le site
Publié le 3 janvier 2014 à 14:40
Par Terrafemina
C'est fou ce que l'on peut trouver sur le site « Le Bon Coin », entre les fautes d'orthographe, les animaux fous et les maisons hantées. Pour bien finir la semaine, un internaute met en vente une pucelle.
Le Bon Coin : il vend une "pucelle" sur le site Le Bon Coin : il vend une "pucelle" sur le site© DR
La suite après la publicité

C'est bel et bien une authentique pucelle que l'on peut apercevoir sur LeBonCoin.fr. S'agit-il d'une vierge effarouchée ou même de la pucelle d'Orléans ? Grands dieux, non ! Une pucelle, une insigne militaire pardi, que les soldats agrafaient au revers de leur uniforme à la gloire de leur régiment ou de leur compagnie. L'internaute ayant mis en vente cet objet se doutait-il que cela pourrait prêter à confusion en employant ce seul terme pour décrire l'annonce ? A t-il procédé ainsi par candeur ou par cynisme ?

Des annonces à mourir de rire sur Le Bon Coin

Quoi qu'il en soit, l'équipe du Bon Coin a validé l'annonce qui propose une insigne du 7e R.C.S, régiment de Commandement et Soutien. Une bien belle insigne, donc, et qui n'est de surcroît proposée qu'à cinq euros. Voilà en tout cas une annonce bien cocasse mais qui est tout de même loin de rivaliser avec celle pour une maison hantée par une mamie nue, mais aussi celles, hilarantes, pour une mappemonde en mode loto ou pour une voiture très spéciale.

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news