

C’est dans le cadre idyllique des jardins de la Koutoubia, un hôtel 5 étoiles de Marrakech que Nadira Oudikri a organisé son premier showroom pour présenter sa marque « Nada Design ». Inspiré d’un palais du XIIème siècle, cet hôtel d’exception est surtout connu pour sa palmeraie, un décor idéal pour la somptueuse collection de la jeune créatrice. Des personnalités triées sur le volet et même l’émirat du Qatar étaient présents pour admirer les pièces de la collection.
Des couleurs chaudes pour épouser les formes de ses modèles, des tissus choisis avec un soin scrupuleux et un goût très sur, Nadira ne laisse rien au hasard et c’est la raison pour laquelle son aventure prend une tournure internationale. Cette marque qui devient une référence en matière de luxe sera bientôt présente aux quatre coins du globe, de Paris à Moscou en passant par Londres, Pékin, Sao Paulo, Alger, Zurich Beyrouth… le fashion sera bientôt partout ! Déjà une référence dans l’univers de la mode à Marrakech, ce style haute couture élégant et distingué ne risque pas de passer inaperçu.
Des robes de soirée, des tenues plus décontractées pour la journée, des modèles sur mesure adaptés aux choix de sa clientèle, des costumes de spectacle, une gamme de sport… Nada habille les hommes et les femmes. Une qualité qui ne saurait faire défaut à Nadira Oudikri c’est bien sa capacité d’étonner et d’innover sans cesse tout en sachant apposer sa griffe à chacune de ses créations uniques. Ce succès était attendu quand on connaît le talent de la créatrice pour dessiner, découper, choisir ses tissus, ses accessoires…
Tout passe sous son regard expert et elle sait s’entourer des meilleurs pour assurer la qualité de ses produits. Pour les tissus c’est à la maison COPONAT et Associés qu’elle fait appel, pour la maroquinerie et le bagagerie c’est au savoir faire ancestral d’artisans talentueux que la belle fait confiance. Bientôt le monde de la haute couture ne pourra plus compter sans elle, souvenez-vous de ce nom Nada Design c’est une marque pour l’avenir, de celles qu’on retiendra.