Buzz
Le garde du corps sexy du président sud-coréen fait le buzz
Publié le 15 mai 2017 à 18:19
Par Louise Col
Tout juste élu, le président sud-coréen Moon Jae-in fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. La raison n'est pas à chercher du côté de son gouvernement mais plutôt de son garde du corps, un beau gosse de 36 ans qui a affolé les internautes.
Le garde du corps du président sud coréen fait le buzz (photo : A Bittersweet Life) Le garde du corps du président sud coréen fait le buzz (photo : A Bittersweet Life)© Mars Distribution
La suite après la publicité

Élu président de la Corée du Sud le 9 mai dernier avec un peu plus de 40% des suffrages, le progressiste Moon Jae-in, 64 ans, va tenter de faire oublier sa prédécesseur, Park Geun-hye, destituée suite à un immense scandale de corruption. Et si les Sud-Coréens sont bien décidés à tourner la page d'une décennie de pouvoir conservateur, ils semblent pour le moment plus intéressés par la garde rapprochée du président plutôt que par sa politique. Et pour cause, il a suffi de quelques photos pour que Moon Jae-in passe au second plan, totalement éclipsé par son garde du corps, Choi Yung-jae, 36 ans.

Avec son physique digne d'un premier rôle masculin dans un thriller coréen, le beau gosse a fait fondre le coeur de nombreuses internautes. Officier au sein des Forces armées sud-coréennes, Choi Yung-jae rappellera probablement à certaines le phénomène Bodyguard, avec Kevin Costner dans le rôle du sauveur en costard. Sauf qu'ici, la belle Whitney Houston a été remplacée par un chef d'état de 64 ans.

Sur Twitter notamment, les nouvelles fans du garde du corps ont fait preuve d'une grande créativité. "Mon corps a besoin d'une garde rapprochée", "J'ai besoin de devenir un problème pour la sécurité coréenne", "Il ressemble à un James Bond coréen, que quelqu'un écrive un fanfiction à son sujet", "Le président est en sécurité, mais du côté de nos coeurs, rien n'est moins sûr", a-t-on ainsi pu lire sur Twitter après la publication des photos.

Malheureusement pour toutes ces jeunes femmes, le garde du corps n'est plus un coeur à prendre. Ainsi, face à l'engouement de la toile, le bureau du nouveau président a précisé (non sans humour) que Choi Yung-jae était "malheureusement" marié et père de deux petites filles. Sur la toile, on a pu entendre de nombreux coeurs se briser à l'unisson.

Mots clés
Buzz twitter homme News essentielles
Sur le même thème
"Je vais venir chez toi..." : Stormy Daniels, la femme qui a fait condamner Donald Trump, serait victime de menaces
proces
"Je vais venir chez toi..." : Stormy Daniels, la femme qui a fait condamner Donald Trump, serait victime de menaces
4 juin 2024
Cinéma : "Gloria !", un portrait de femme musical et audacieux qui fait rimer sororité et symphonie play_circle
Culture
Cinéma : "Gloria !", un portrait de femme musical et audacieux qui fait rimer sororité et symphonie
12 juin 2024
Les articles similaires
Iris Mittenaere de nouveau en couple avec un acteur connu ? les internautes s'acharnent sur elle play_circle
sexisme
Iris Mittenaere de nouveau en couple avec un acteur connu ? les internautes s'acharnent sur elle
12 novembre 2024
Des spectateurs se conduisent comme des porcs lors des séances de "Anora", la nouvelle Palme d'or play_circle
cinéma
Des spectateurs se conduisent comme des porcs lors des séances de "Anora", la nouvelle Palme d'or
6 novembre 2024
Dernières actualités
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent play_circle
people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
13:30
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Dernières news