Si vous pensiez que la tendance des colorations pastels allait doucement disparaître, vous aviez visiblement tort. Après le mermaid hair ou encore l'opal hair, voici venu le peach hair - soit les cheveux couleur pêche. Popularisée par Kylie Jenner (qui avait alors misé sur une perruque) au dernier festival de Coachella, cette nuance douce et orangée vient à présent de faire craquer le top Georgia May Jagger.
Comme l'explique ELLE US, cette nouvelle tendance capillaire a peu à peu pris de l'ampleur sur Instagram (plus de 25 000 occurrences). Et il n'y a qu'à jeter un oeil aux clichés publiés pour se rendre compte que la coloration pêche est très flatteuse. Elle se marie avec toutes les carnations et se porte aussi bien sur cheveux raides que cheveux frisés.
Si les cheveux pastels ne sont pas toujours facile à assumer au quotidien, la coloration pêche semble être un bon compromis. A mi-chemin entre un roux très clair et un vieux rose, elle est donc originale mais ultra délicate. D'ailleurs, elle n'est pas sans rappeler la tendance du rose gold hair, notamment vue sur la tête de Sienna Miller, et qui selon PopSugar, devrait aussi être au coeur de cette rentrée 2016.
Dans tous les cas, un seul mot d'ordre : on confie ses cheveux à un professionnel.