Lou ! Journal infime sera dans les salles obscures le 8 octobre. En attendant la sortie du film adaptée de la BD à succès de Julien Neel, une première bande-annonce a été dévoilée, ce mercredi 13 août. Ainsi, on peut découvrir Lola Lasseron dans le rôle-titre de l'adolescente pleine d'imagination de la bande-dessinée et Ludivine Sagnier interprétant la mère excentrique et un peu à l'ouest de Lou.
On y aperçoit surtout Kyan Khojandi, l'ancienne gloire de Bref sur Canal Plus, en Richard. Le voisin de Lou et sa mère, impeccable avec sa crinière et son gilet du plus bel effet.
Le long-métrage dans les cinémas cet automne est issu de l'adaptation des tomes 1 à 4 de la BD. Julien Neel, fidèle à l'oeuvre originale, a fait le choix d'un univers plein de couleurs, poétique et décalé. De quoi ravir les adeptes de la BD.
Culture
Lou ! : la bande-annonce du film avec Kyan Khojandi
Publié le 13 août 2014 à 22:00
Lou ! Arrivera au cinéma le 8 octobre. Kyan Khojandi figure au casting de cette adaptation cinématographique de la bande-dessinée imaginée par Julien Neel. Un première bande-annonce, a découvrir en vidéo ci-dessous, a été dévoilée.
Lou ! : la bande-annonce du film avec Kyan Khojandi© ©Lou! Journal Infime
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Culture
Pourquoi il faut (re)voir ce film glaçant sur l'antisémitisme et le négationnisme, disponible gratuitement durant une semaine
10 juillet 2024
musique
Egalité des sexes, paix et heavy metal : ce girls band indonésien qui côtoie Dua Lipa fait rimer hard rock et féminisme !
25 juin 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00