Après avoir débloqué deux situations désespérées la semaine dernier, Stéphane Plaza fêtait hier soir à 20h50 sa 100ème "Maison à Vendre". L'agent immobilier le plus célèbre de France est venu en aide à une mère célibataire de Lille, ainsi qu'à un couple de jeunes retraités du côté de Livry Gargan dans la région parisienne.
Rabiaha, 39 ans, mère de quatre filles a fait appel à Stéphane Plaza pour sa maison de Lille. Divorcée depuis peu, cette infirmière ne peut plus gérer l'entretien de son domicile sur deux niveaux, elle est donc à la recherche d'un appartement plus petit. Mais depuis 2 ans sa maison n'intéresse guère d'acheteurs car elle n'a pas les moyens de faire des travaux.
Pour sa 100ème maison, l'animateur se rend à Livry Gargan, en région parisienne. Jacqueline et Pierre, 66 et 67 ans, ne parviennent pas à vendre leur maison. Les deux jeunes retraités souhaitent partir vivre dans le sud de la France pour se rapprocher de leurs enfants. Malheureusement, avec une décoration vieille de 30 ans, les acheteurs ne se bousculent pas.
Cette 50ème émission de Maison à vendre est bien sûr disponible sur M6 Replay .