Depuis le lancement de sa carrière solo, Maître Gims rencontre un succès qui ne se dément pas. Pour la sortie de son dernier album "M.C.A.R", le rappeur s'est confié dans de nombreux médias et a notamment fait deux révélations étonnantes.
C'est face à une Hapsatou Sy totalement sous le charme que Maître Gims a évoqué sa véritable identité au travers d'une anecdote familiale : s'il porte le prénom un peu surprenant de Ghandi, c'est parce que c'était l'homme que son père respectait le plus. Un prénom qui lui a visiblement porté chance et dont il est très fier aujourd'hui.
Eté comme hiver, Maître Gims se balade avec ses lunettes noires vissées sur le visage, sans réellement avoir expliqué pourquoi. Et ce n'est pas pour protéger ses yeux que le musicien a décidé de ne plus quitter ses solaires, mais pour tenter de garder sa vie privée un minimum privée : "Avec mes lunettes, c'est le premier pas que j'ai fait. Quand je les retire on me reconnaît un peu moins. Je peux pas être en permanence Maître Gims."
Voilà donc deux mystères en moins au sujet de Maître Gims qui a aussi précisé vouloir faire très attention à son image afin de ne pas donner le mauvais exemple à son jeune public, ou encore à sa famille.