Mariés au premier regard a fait son grand retour lundi 6 novembre sur M6 . Dans cette deuxième saison, les célibataires croient toujours en l'expérience et la vivent comme un atout pour leur vie amoureuse.
Le concept reste le même : deux personnes sont jugées compatibles d'après des statistiques. Elles ne se connaissent pas et ne se découvriront que le jour de leur mariage... si elles acceptent de franchir le pas. Après les couples phares de la saison dernière, c'est au tour de Charlène, 30 ans, Caroline, 27 ans, Florian, 28 ans et Raphaël, 29 ans de candidater pour trouver l'amour. Soumis à de nombreux tests scientifiques, tous espèrent que leur âme soeur sera au rendez-vous.
Leurs résultats sont ensuite analysés et recoupés par Catherine Solano, médecin sexologue, Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont, psychothérapeute du couple et nouveau venu dans le programme. Ce dernier a élaboré des tests sur les valeurs et les croyances. Des choses essentielles que sont sensés partager des jeunes mariés. Mais pas sûr que cela suffise. L'enjeu est de taille et les candidats peuvent tout à fait décider de ne pas tenter l'expérience.
Lesquels ont accepté de se lancer dans l'aventure en ne rencontrant leur promis(e) que le jour de la cérémonie à la mairie, devant leurs familles respectives ? Lesquels ont fait marche arrière ? On vous laisse le découvrir. Pour revoir l'émission en replay, cliquez ici.