À l’issue du deuxième prime en direct de « The Voice » 2014, en avril dernier, la talentueuse Marina D'Amico était éliminée de la compétition malgré une prestation très touchante sur « La complainte de la butte ». La candidate coachée par Mika avait pourtant beaucoup séduit le jury dès les premières auditions, à tel point que Mika avait promis d’écrire une chanson à la jolie brune.
Une petite année après son aventure « The Voice », Marina a sorti un album financé via sur My Major Company et intitulé Mon petit chemin… et attend toujours la chanson de Mika.
Invitée cette semaine sur le plateau du « Mag » de NRJ12, elle s’est montrée un peu dépitée que son ancien coach n’ait pas honoré sa promesse. « Il devait m’écrire une chanson mais il l’a toujours pas fait », a lancé la brunette. « Il a promis devant 11 millions de personnes, peut-être un jour, sait-on jamais », a également dit la chanteuse avec une pointe d’ironie amère qui n’a pas échappée à Matthieu Delormeau. Mika, si tu entends Marina…