Société
Miss Monde 2012 : Delphine Wespiser parle anglais – Video streaming
Publié le 24 juillet 2012 à 10:01
Par Terrafemina
Pour représenter la France lors du concours Miss Monde 2012, Delphine Wespiser devait présenter en vidéo son engagement caritatif. « Beauty With a Purpose » est le nom de la catégorie qui demande aux candidates de prouver qu’elles ne sont pas que de belles plantes sans but et sans cervelle. Dans sa vidéo, notre Miss France nous montre donc qu’elle est engagée en faveur des animaux et surtout qu’elle maitrise à sa façon la langue de Shakespeare !
Miss Monde 2012 : Delphine Wespiser parle anglais – Video streaming Miss Monde 2012 : Delphine Wespiser parle anglais – Video streaming
La suite après la publicité


« Beauty With a Purpose » est un élément important dans le concours Miss Monde qui demande aux candidates de prouver qu’elles sont plus qu’une belle image et qu’elles ont des engagements caritatifs pendant leur année de règne. C’est donc avec un charmant sourire que la Miss France Delphine Wespiser s’est prêtée au jeu de la vidéo en anglais !

Dans cette vidéo, Miss France nous explique à quel point elle est engagée pour les animaux et leur protection, une cause qui lui tient tout particulièrement à cœur. Mais ce qui prête à sourire est ailleurs dans cette vidéo puisqu’il s’agit de l’accent de Delphine Wespiser qui est particulièrement français. On pourrait même penser que la jeune femme a forcé un peu le trait pour paraitre encore plus française, car c’est bien connu à l’étranger l’accent français est très bien vu.

Ci-dessous, vous pouvez observer le résultat et admirer Delphine Wespiser :

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news