Mort d'Etienne Kosciusko-Morizet, frère de NKM
Publié le 23 mai 2012 à 09:59
Par Terrafemina
Coup dur pour l’ancienne ministre de l’écologie Nathalie Kosciusko-Morizet puisque son frère cadet a été retrouvé mort hier dans son appartement. Agé de seulement 25 ans, Etienne Kosciusko-Morizet préparait actuellement une thèse au centre d’étude atomique de Monts. Pour le moment, les causes de sa mort ne sont pas connues, mais une enquête est en cours.
Mort d'Etienne Kosciusko-Morizet, frère de NKM Mort d'Etienne Kosciusko-Morizet, frère de NKM
La suite après la publicité


C’est hier que le corps sans vie d’Etienne Kosciusko-Morizet a été retrouvé à son appartement. Ce jeune homme de 25 ans était en train de préparer une thèse au centre d’étude atomique de Monts. Il était le frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre de l’écologie et de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site Priceminister.

Pour le moment, les causes de la mort sont encore inconnues rapporte La Nouvelle république. Mais une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui a causé la mort de cet étudiant en Doctorat de chimie. Aucune piste n’est pour le moment écartée.

Etienne Kosciusko-Morizet était apparemment un jeune homme sans histoire et un brillant étudiant. Rien ne laissait présager de cette mort brutale… Une bien triste nouvelle.

Crédit photo : Arnaud Perrin

Mots clés
Société fait divers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news