Grande première du côté de chez Harlequin avec la publication du tout premier roman d’amour lesbien. Le livre s’intitule « Nadya et Elena » et en voici le résumé officiel :
« Lorsqu’elle arrive au village olympique de Londres, Nadya n’a qu’une seule idée en tête : décrocher la médaille d’or. Rien d’autre ne compte, et rien ne la détournera de son objectif. Du moins le croit-elle. Car, un soir, après l’entraînement, elle aperçoit sur la piste la silhouette gracile d’Elena Lumiya, qui fait naître en elle un trouble intense, et la déstabilise complètement. Et lorsque, quelques jours plus tard, la belle Ukrainienne vient lui parler, un sourire éblouissant aux lèvres, Nadya a le sentiment que tout son univers bascule d’un seul coup. Mais après toutes ces années d’entraînement intensif, à mettre entre parenthèses sa vie amoureuse, ses questionnements, sa jeunesse, est-elle vraiment prête à tout remettre en cause pour une beauté blonde ? »
En ces périodes de mariage pour tous et de succès de la littéraire érotique avec « 50 Shades of Grey », Harlequin a sans doute eu le nez fin avec cette sortie qui risque bien de faire parler d’elle un bon moment. Disponible au format ebook, le roman de Sylvie Géroux tombe donc à pic.
Avez-vous envie de lire ce livre ?