Tout semble vouloir sourire au sympathique Norbert Tarayre qui est actuellement sur scène avec son « One man show patate » qui semble séduire le public. Malgré des ennuis avec son père, le cuisinier reconnait qu’il vit aujourd’hui la vie dont il a toujours eu envie. Une vie dans laquelle il ne manque de pas grand-chose et qui lui permet d’assouvir sa passion pour la cuisine.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Norbert Tarayre n’a pas du tout changé son rythme de vie et ne compte pas le faire, cela afin de garder la tête sur les épaules et surtout de rester fidèle à lui-même :
« Je me suis acheté une voiture d’occasion, une allemande. Une fois, je suis allée dans un grand restaurant avec ma femme mais c’est tout. On ne veut pas goûter à cette vie-là. Ce n’est pas notre éducation. (…) Je suis bien, je suis mon beauf à moi. »
Pas fâché avec Jean Imbert (contrairement à ce que disaient les médias), Norbert Tarayre a plein de nouveaux projets en tête, mais veut aussi profiter de sa famille au maximum. Une belle réussite.