television
ONPC : le remplaçant d'Aymeric Caron est... un homme
Publié le 15 mars 2015 à 15:36
Par Marie Deghetto
Le secret reste bien gardé par Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice de l'émission " On n'est pas couché " sur France 2, quant au successeur du chroniqueur Aymeric Caron. Léa Salamé a néanmoins donné un indice sur son futur confrère.
Les chroniqueurs de "On n'est pas couché" Léa Salamé et Aymeric Caron Les chroniqueurs de "On n'est pas couché" Léa Salamé et Aymeric Caron© Sipa
La suite après la publicité

Les spéculations vont bon train sur le futur successeur du très critiqué Aymeric Caron. Si son départ de l'émission " On n'est pas couché " était confirmé par Laurent Ruquier en début d'année, le secret reste entier sur le prochain candidat qui aura la lourde tâche de prendre son fauteuil. La place étant une des plus convoitées du PAF, les pronostics sont lancés jusqu'au verdict. Récemment on apprenait que l'ex-ministre Roselyne Bachelot avait été approchée par la production, mais le poste ne lui convenait pas. Dernier nom en date qui fait l'object de toute l'attention des médias : Audrey Pulvar. Mais apparemment il ne s'agirait pas d'une femme.

Interrogée par La médiasphère sur LCI, la chroniqueuse Léa Salamé a révélé que le choix du remplaçant était fait mais il va encore falloir patienter pour connaître son nom : " Je pense que Laurent Ruquier a son idée avec Catherine Barma sur le remplaçant. Ils ne le diront pas tout de suite ", a-t-elle précisé. Mais, enfin un indice ! Quand la chroniqueuse de l'émission Eva Roque lui demande si c'est une remplaçante ou un remplaçant, elle répond : " un remplaçant ".

Mots clés
television
Sur le même thème
Une célèbre compagnie aérienne permet aux femmes de ne pas s'asseoir à côté des hommes lorsqu'elles réservent des sièges (et c'est une première historique) play_circle
Société
Une célèbre compagnie aérienne permet aux femmes de ne pas s'asseoir à côté des hommes lorsqu'elles réservent des sièges (et c'est une première historique)
21 août 2024
Bouli Lanners, l'un des rares hommes du mouvement #MeToo, le rappelle : "Le plus dur c'est d'être écouté" play_circle
Culture
Bouli Lanners, l'un des rares hommes du mouvement #MeToo, le rappelle : "Le plus dur c'est d'être écouté"
9 juillet 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news