La semaine prochaine dans Pékin Express, nous aurons le plaisir de retrouver Salim et Linda, Tarik et Fabien, Julie et Denis et… Lolo et Lolotte ! A la surprise générale, le duo mythique de cette saison a réussi à dépasser les dentistes toulousaines dans le sprint final.
Alors qu’elles étaient favorites de la compétition, qu’elles avaient déjà gagné cinq étapes, qu’elles menaient la compétition d’une main de fer, Cyrielle et Constance ont été éliminées aux portes des États-Unis. Une mésaventure qu’elles doivent peut-être à Armelle qui a été exceptionnelle comme passager mystère. Domptant un taureau, parlant espagnol avec une déconcertante facilité et un accent bien rodé, Armelle a réussi à faire gagner les deux équipes avec lesquelles elle aura voyagée.
Salim et Linda n’ont pu que constater la redoutable efficacité de leur hôte, Armelle réussissant l’exploit de faire du stop dans des voitures de luxe. Qualifiés avant le sprint final, c’est donc Lolo et Lolotte qui ont terminé la course avec Armelle, Cyrielle et Constance ayant déjà un handicap.
Grâce à Armelle, Lolotte pourra donc exercer ses cordes vocales aux États-Unis et continuer de casser les pieds aux autres binômes. Le duo formé par Julie et Denis, qui avait le pouvoir du coffre maudit cette semaine a décidé d’attribuer un handicap aux charentais. Lolo et Lolotte seront donc accompagnés de deux joueurs de football américain dans la prochaine étape. Salim et Linda hérite eux de Jérôme Anthony qui pourra peut-être leur refaire son imitation d’André Bocelli.
Pensez-vous que les charentais Lolo et Lolotte méritent d’aller si loin dans la compétition ? Êtes-vous déçus de voir Cyrielle et Constance éliminées ?