Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent du 7 janvier, Margaux avoue le meurtre d’Elise suite à une importante dispute tandis qu’Alice est embauchée par Rochat grâce à l’aide de Blanche. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 8 janvier 2015.
Margaux est à nouveau interrogée par Patrick sur la mort d’Elise et culpabilise. Elle souhaite demander pardon à Jeanne. Margaux et Jeanne se rencontrent et la mère d’Elise pardonne à Margaux car Margaux n’est pas la seule responsable de la déchéance de sa fille. Elle défend la jeune fille face à Vitreuil qui souhaite l’enfoncer, en assurant que Thierry Delport a également sa part de responsabilité. Pendant ce temps, Vincent souhaite prendre un appartement seul, pour laisser à Jeanne son indépendance, ce que ne comprend pas Guillaume.
Emma annonce à sa mère qu’elle ne veut pas aller vivre à Marseille. Inquiète, Alice se confie à Franck sur les difficultés qu’ils pourraient rencontrer une fois le déménagement terminé. Blanche voit encore d’un mauvais œil le retour de Franck à Marseille et semble jalouse. Elle accepte néanmoins de dîner chez Franck avec Noé.
Francesco, après un élan d’enthousiasme, est à son tour troublé par Barbara. Mais même après s’être assuré qu’il n’y a pas d’ambiguïté avec la jeune femme, il renonce à dîner au restaurant avec Caroline...
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.