Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 18 novembre :
Katia se résout à aller visiter le nouveau logement que Vincent est obligé de lui proposer, mais Greg croit à une dernière chance de faire protéger le domaine par la DRAC. Vincent est exaspéré par l’image que le battage médiatique des ados donne de lui. Pour marquer sa rancœur, il propose à Katia un logement insalubre. Avec Lara, Greg et Emilie sortent désespérés de la DRAC qui ne donnera suite à leur demande que dans un an. Mirta est touchée par la détresse de Katia et lui fait un prix pour qu’elle puisse garder les deux chambres au Sélect. Elise est remontée contre les méthodes de Vincent et exprime à Jeanne toute sa révolte contre lui…
Roland se moque de Mirta qui se lance dans la fabrication de petits-déjeuners pour le Sélect. Sans se laisser intimider, Mirta et Frémont préparent un test, qu’ils font essayer en terrasse à Monsieur Bernier, le comptable de Mirta. Roland s’en mêle et exige de tester lui aussi. Malgré un fiasco, Mirta ne désespère pas et reste déterminée à concurrencer Roland…
Abdel aimerait échapper à la séance d’identification de ses agresseurs. Il ne reconnaît aucune photo que lui soumet Boher. L’enquête piétine, mais Boher ne veut pas lâcher l’affaire. Abdel est contraint de demander le livret de famille à Karim pour refaire sa carte d’identité. Karim est inquiet pour son fils qu’il trouve bizarre. Sur le lieu de l’agression, Boher repère trois jeunes hommes, et les interpelle…
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes diffusés cette semaine, épisodes qui sont visibles en replay via le site de la chaine Pluzz qui permet de revoir les programmes durant une semaine en streaming.
Plus belle la semaine du 18 au 22 novembre 2013
surPlus Belle la Vie