Visualisez : c'est l'été, l'excitation grimpe entre vous et votre (vos ?) partenaire au même titre que les températures, et vous êtes d'humeur à expérimenter de nouvelles postures. Rien de bien sorcier en apparence seulement voilà, votre désir pour la nouveauté a des limites, et celles-ci ne sont autres que vos capacités physiques ajoutées à votre flemme absolue de lever la jambe façon cirque du Soleil. C'est bien compréhensible, mais qu'on se le dise, ça complique la tâche.
Toutefois, ne désespérez pas. Qui dit bousculer la routine pour trouver des sensations incomparables ne dit pas forcément accrobaties qui garantissent deux mois de kiné. C'est même tout l'inverse, et la position de l'éléphant le prouve.
Elle est la position la plus facile du Kamasutra. Rien qu'avec cet argument normalement, et le fait qu'elle permette d'atteindre des "points super sensibles", assure Metro UK , vous êtes convaincu·e. Pour la petite histoire, son nom n'a rien d'une fantaisie, puisqu'elle s'inspire directement du rituel d'accouplement du pachyderme. Comment la pratiquer ? Lisez plutôt.
La personne pénétrée s'allonge sur le ventre en gardant les cuisses rapprochées, plutôt qu'écartées. La personne qui pénètre se glisse ensuite à l'intérieur de la première par derrière, en appuyant son poids sur les bras et en chevauchant le corps de l'autre.
La personne en dessous peut alors soulever le haut de son torse du lit pour se rapprocher du partenaire qui pénètre, de quoi permettre "de s'embrasser et de parler de choses intimes", précise le média. Et d'y aller de son conseil précieux : "Pour une pénétration et des sensations plus profondes, plus la personne en dessous cambre son corps, plus la sensation est intense".
"Et pour un orgasme encore meilleur", continue la publication, "cette dernière peut croiser ses chevilles et contracter ses muscles. La personne pénétrante pourra sentir les contractions, ce qui renforcera la sensation de proximité. Pendant ce temps, si vous êtes en dessous, vos mains sont libres, ce qui signifie que vous avez la possibilité de vous faire plaisir tout au long de vos ébats."
Et de conclure : "En somme, c'est une position qui ne peut que satisfaire". A vous de le confirmer.