Ce n'est plus un secret pour personne, la deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars comportera un saut dans le temps et les téléspectateurs découvriront ce que sont devenues les héroïnes au cours de ces cinq années hors écran.
Alors que l'identité de "A" doit être enfin révélée à l'issue de la première partie qui s'achèvera le 11 août, il se pourrait bien que les Liars ne soient pas tout à fait à l'abri des conflits dans les nouveaux épisodes prévus pour cet hiver.
En effet plusieurs médias rapportent qu'un nouveau personnage féminin répondant au prénom d'Yvonne va débarquer dans la série et que celle-ci va se retrouver confrontée à l'une des héroïnes. Si on a pour le moment très peu d'éléments au sujet de l'intrigue autour de ce personnage, on sait d'ores et déjà que la dénommée Yvonne, décrite comme "maligne et habile", est la fille d'un homme politique. De là à voir en elle le nouvel ennemi des Liars dans le futur, il n'y a qu'un pas, que nous pouvons franchir sans trop d'hésitation. Après tout, que serait la série sans intrigues et secrets ?
En attendant, il ne reste que trois épisodes avant la révélation finale de l'identité de "A", promise par la créatrice de la série, et pour le moment, le mystère au sujet de cet ennemi invisible ne cesse de s'épaissir....