La tension monte dans Pretty Little Liars. Alors qu'on apprenait dernièrement que Charles DiLaurentis et Bethany Young s'étaient échappés de Rosewood le soir de la disparition d'Alison, l'épisode 7 diffusé hier soir sur la chaîne ABC aux Etats-Unis a encore apporté son lot de rebondissements.
En effet dans cet épisode intitulé "O Brother, Where Art Thou" en clin d'oeil au célèbre film des frères Coen, Charles, le frère caché, fait son grand retour à Rosewood afin de fêter son anniversaire. Alors que Jason se réjouit de ces retrouvailles avec son frère, qui sont l'occasion de confirmer tous les souvenirs d'enfance avec Charles qui le hantent, son père souhaite qu'il quitte la ville.
Afin de protéger Alison, il enferme celle-ci dans une chambre d'hôtel. Coincée, la jeune femme appelle ses complices afin de leur demander de vérifier que Jason va bien. Trop inquiète, Alison, s'échappe après avoir drogué son père et finit par appeler en panique la police pour leur dire que Charles DiLaurentis est en liberté et qu'elle et ses proches sont en danger.
Au moment où Jason s'apprête à retrouver Charles, Toby et Lorenzo débarquent, provoquant la fuite de Charles, dont on aperçoit que l'ombre... A la fin de l'épisode, le mystère au sujet de la véritable identité de ce dernier s'épaissit alors qu'Alison et Jason trouvent une vieille vidéo de Charles enfant...
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans peuvent toujours voir et revoir les quelques spoilers et nombreuses vidéos disponibles sur la toile. La saison 5, elle, est en ce moment diffusée sur OCS Max.