television
Priscilla Betti (Danse avec les Stars) : elle est très discrète sur son couple
Publié le 23 décembre 2015 à 18:00
Par Marie Deghetto
Ce mercredi 23 décembre, Priscilla Betti tentera de remporter le trophée de la saison 6 de Danse avec les Stars avec Christophe Licata.
Priscilla Betti Priscilla Betti© BestImage, CYRIL MOREAU
La suite après la publicité

L'enfant star a bien grandi. A 26 ans, la jeune femme brille dans l'émission de danse de TF1 avec son partenaire Christophe Licata. Premier rôle de la comédie musicale Flashdance, Priscilla Betti relance sa carrière après des années en haut de l'affiche durant son enfance. Dix ans après, elle revient sur le devant de la scène avec son nouveau single "Moi je danse", pour dit-elle à Télé Star "faire oublier la petite Priscilla toute mignonne qui chante si bien. Me pousser à interpréter ma musique différemment. Mais surtout, à laisser ressortir la vraie Priscilla, hypersensible."

Priscilla en couple depuis trois ans

Aujourd'hui, c'est une belle femme accomplie, aussi heureuse en amour. Mais concernant son compagnon, elle reste très discrète et refuse de révéler son nom quand la question lui est posée. "Mon type d'homme, c'est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi", précise-t-elle à Gala. Les amoureux semblent en parfait osmose et pensent à passer à la vitesse supérieure dès que la carrière de chanteuse le permettra. "C'est difficile de savoir mener de front sa vie personnelle, professionnelle et familiale. Je pense forcément au mariage et aux enfants, j'ai envie de tout ça mais pour le moment, je me concentre sur ma carrière !"

Mots clés
television danse musique couple
Sur le même thème
Un couple totalement fake ? ces stars accusées d'être ensemble "juste pour le business" play_circle
people
Un couple totalement fake ? ces stars accusées d'être ensemble "juste pour le business"
9 janvier 2025
"Je ne suis pas une blonde stupide !" s'amuse cette star très sulfureuse des années 2000 play_circle
people
"Je ne suis pas une blonde stupide !" s'amuse cette star très sulfureuse des années 2000
11 décembre 2024
Les articles similaires
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde play_circle
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Dernières actualités
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes play_circle
people
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes
22 février 2025
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
Dernières news