Alors que Mélanie vient de quitter Secret Story, laissant la finale aux Marseillais Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan, Ali lui revient sur son parcours dans le bain du blogueur Jeremstar. Et le beau gosse sélectionné par le public n'est pas tendre avec Nathalie. Il estime même que sa mission séduction auprès de la cougar a causé son éviction de la maison. "Embrasser Nathalie est la plus grosse connerie de ma vie", avoue-t-il.
Une mission qui a d'ailleurs failli lui coûter sa relation avec Alia, particulièrement dégoutée de voir Ali dans les bras de Nathalie. Mais l'ancien secrétiste n'a visiblement d'yeux que pour elle, et confirme qu'ils avaient décidé d'attendre leur sortie pour passer aux choses sérieuses. "J'ai mis d'entrée les choses au clair : si il y avait quelque chose entre nous, ça serait du sérieux et pas dans le jeu". Désormais il ne lui reste plus qu'à séduire à nouveau Alia ."Il n'y a que toi qui compte" s'excuse-t-il auprès de l'ancienne championne de boxe présente pour l'occasion. "J'ai envie de la reconquérir. Maintenant qu'on est à l'extérieur c'est du sérieux, j'envisage quelque chose avec Alia, j'ai envie d'aller plus loin avec elle".
Après ces excuses publiques, le couple semble s'être bel et bien réconcilié. Alia risque bien de craquer face au charme du jeune homme. Le blogueur a d'ailleurs confirmé qu'ils sont à deux doigts de passer à l'étape supérieure en révélant sur son compte Twitter un message explicite que lui a laissé Alia : "Quand il me fait ses déclarations, je te jure je fonds. Je suis en train de lutter pour tenir le choc."