Alors que Le Réveil de la Force vient de passer la barre du milliard de recettes, les nouveaux acteurs comme les anciens déchaînent les passions. Très appréciés par les fans de la saga de George Lucas, Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn) ont brillamment intégré le monde de Star Wars. De leur côté, les anciennes stars ne sont pas reste. Le retour d'Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca notamment a profondément ému les adeptes de la première heure.
Carrie Fisher en revanche n'a pas vraiment eu le temps de célébrer la résurrection de son personnage, la Princesse Leia. De nombreux internautes estiment en effet sur les réseaux que l'actrice de 59 ans a "mal vieilli". Des commentaires en masse peu appréciés par Carrie Fisher qui s'est elle aussi exprimée sur son compte Twitter, alors qu'elle a dû perdre 16 kilos pour jouer dans le film.
"Arrêtez de débattre sur le fait que j'ai bien vieilli ou non. Malheureusement, cela me blesse. Mon corps n'a pas aussi bien vieilli que moi. Laissez-nous tranquille. Mon corps est le sac de mon cerveau, il me porte où je dois aller et devant les visages où il y a quelque chose à dire ou voir. La jeunesse et la beauté ne sont pas des fins en soi, ce sont les heureux et temporaires sous-produits du temps et de l'ADN. N'arrêtez pas de respirer pour ça", a-t-elle écrit avant de retweeter une phrase d'un de ses fans : "Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, ils sont juste autorisés à vieillir".