television
The Voice 2015 : le résumé complet de l'épreuve ultime du 28 mars (vidéos)
Publié le 29 mars 2015 à 09:30
Par Marie Deghetto
Les dés sont désormais jetés pour les candidats de "The Voice" sélectionnés pour les primes en direct. Seize talents sont qualifiés pour la suite de l'aventure à l'issue de la dernière épreuve ultime de ce samedi 28 mars.
Les coachs de The Voice Les coachs de The Voice© TF1
La suite après la publicité

Le 4 avril prochain les talents de cette saison 4 de "The Voice" passeront enfin en direct. En attendant, ce samedi 28 mars Mika et Jenifer ont du à leur tour faire le choix d'un seul candidat à qualifier sur trois, comme les autres coachs Zazie et Florent Pagny lors de la première épreuve ultime.

Law' VS Sharon VS Camille

Premier passage remarquable et remarqué ce soir, le trio Law', Sharon et Camille. Cette dernière fait le choix très surprenant de chanter "Survivor" des Destiny's Child alors qu'elle avait habitué son coach à des titres à textes forts. Law', quant à elle, a interprété "Tainted Love" de Gloria Jones. Et enfin Sharon impressionne avec "Carmen" de Stromae. Ce sera donc Sharon pour Mika, mais Florent Pagny profite de son seul et unique buzz pour lui voler Camille Lelouche.

Jacques Rivet VS Hiba VS Mariana

La soirée continue en force dans l'équipe de Mika avec trois styles complètement différents : Jacques Rivet, Hiba et Mariana. Le jeune homme de ce trio a choisi "Le Métèque" de Georges Moustaki, une des chansons préférées de son coach. Mais difficile de rivaliser avec le chanteuse libanaise Hiba, "la meilleure chanteuse de cette saison" selon Mika. Elle a chanté "Fighter" de Christina Aguilera. Enfin Mariana, la dernière recrue de Mika surprend avec "Sur un prélude de Bach" de Maurane. Malgré un choix de titre qu'il n'a pas compris, Mika ne peut se séparer de sa chouchoute Hiba Tawaji.

Thomas VS Madeleine VS Yann'Sine

Dernier choc dans la team Mika : le trio Thomas, Madeleine et le jeune Yann'Sine. Ce dernier s'est lancé dans une très belle interprétation dans un mélange de français et d'arabe sur le titre "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman. Madeleine interprète "Le temps des fleurs" de Dalida, et Thomas Kahn passe sur "Dusty Man" de Saime & Charlie Winston. Mais à ce moment précis du tournage de cette deuxième épreuve ultime, les attentats de janvier contre Charlie Hebdo et l'Hyper cacher de la porte de Vincennes viennent de se produire, les coachs saluent donc unanimement l'engagement de Yann'Sine.

Amélie VS Manon VS Sweet Jane

C'est au tour des talents de Jenifer de séduire, avec un premier trio de choc. Manon Palmer prend le risque de chanter "You turn" de Aaron. Sweet Jane reprend à sa manière et à capella au début "Non, non rien n'a changé" et Amélie surprend sur un vieux classique du rock qu'elle maîtrise à la perfection, "Black velvet". Manon l'emporte, toujours aussi impressionnante du haut de ses 16 ans.

Côme VS Mathilde VS Max blues bird

Jenifer appellent sur le ring Côme, Mathilde et Max. Ce dernier reprend un vieux titre de Ryan Shaw "Memphis train". Mathilde choisit de tout miser sur "Son of a preacher man", et Côme nous embarque avec "La bombe humaine" de Téléphone. Jenifer ne peut le laisser partir. Mais Zazie change la donne en volant Mathilde.

Battista VS Diem VS Johanna

Dernier trio de cette dernière épreuve ultime de la saison : Battista, Diem et Johanna. Cette dernière reprend "Les feuilles mortes", Diem tente sa chance avec "Ma Benz" et la Corse Battista surprend à nouveau avec un chant traditionnel irlandais "GreenSleeves". Malgrès trois belles performances vocales, Jenifer choisit Battista pour les shows en direct. Rendez-vous le samedi 4 avril pour la suite.

Mots clés
television musique vidéo
Sur le même thème
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi play_circle
Culture
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi
29 août 2024
"Parler de l'assassinat de Marie Trintignant, c'était pas assez glamour !", tacle Lio, féministe et fière de l'être play_circle
Société
"Parler de l'assassinat de Marie Trintignant, c'était pas assez glamour !", tacle Lio, féministe et fière de l'être
6 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ? play_circle
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
"Elle n'est plus celle qu'elle était avant" : Rihanna critiquée sur son physique play_circle
grossophobie
"Elle n'est plus celle qu'elle était avant" : Rihanna critiquée sur son physique
2 novembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news