La guerre de l’access ne fera que commencer cette année. Avec Antoine De Caunes sur Canal + , Sophia Aram sur France 2, Julien Courbet sur TMC, Anne-Sophie Lapix sur France 5 , Morandini sur NRJ12, Cauet sur W9, et l’équipe d’Hanouna sur D8, les téléspectateurs vont avoir le choix.
Gros succès la saison passée, « Touche pas à mon poste » devra donc affronter une concurrence de plus en plus féroce. Pas question de se reposer sur leurs lauriers, l’équipe aura droit à quelques changements pour la rentrée.
Stéphane Bak, Philippe Lucas, Matthias Gurtler ou encore Jérémy Ferrari qui réalisera une chronique deux fois par semaine, rejoindront la joyeuse bande. Mais ce ne seront pas les seuls changements annoncés par Cyril Hanouna dans TV Grandes chaînes. « Un DJ nous rejoint sur le plateau. Il sera intégré dans des jeux et j’ai envie d’en faire un vrai personnage de l’émission. Je veux aussi qu’il y ait plus de happenings avec les invités. »
Autre changement, le planning. Désormais l’émission sera diffusée du lundi au vendredi en quotidienne inédite. Exit la rediffusion de l’hebdomadaire du jeudi, le vendredi. Le jeudi justement, l’hebdomadaire sera maintenant consacrée aux « spéciales ». Comme « Touche pas à ma nouvelle star », « Touche pas à mon Patrick Bruel » and co.
Quelle chaîne allez-vous regarder en access cette année ?