

« C’est très douloureux de rompre avec quelqu’un, surtout quand vous avez été ensemble pendant 11 ans et que vous avez des enfants. J’ai essayé de rester calme à ce sujet par égard pour mes enfants » a expliqué un Peter Facinelli presque la larme à l’œil sur un plateau de télévision américain.
En effet, celui qui incarne le Dr Cullen (papa d’Edward alias Robert Pattinson) à l’écran vient de se séparer de son épouse Jennie Garth (Kelly de Beverly Hills) après 11 années de mariage et des enfants. Une séparation un peu difficile sur laquelle la comédienne s’est beaucoup épanchée. Jennie Garth a expliqué avec beaucoup d’émotions que son monde s’était écroulé lorsque la décision a été prise de se séparer.
Alors histoire de ne pas passer pour le sans cœur de service, Peter Facinelli a lui aussi montré qu’il était touché et que ce divorce n’était pas évident du tout pour lui. L’acteur de « Twilight 5 » a même ajouté qu’il aimerait toujours celle qui a été sa femme pendant toutes ces années, simplement de façon un peu différente.
Heureusement que du côté du couple Kristen Stewart et Robert Pattinson tout va comme sur des roulettes !