Société
Un père tue et éventre son chien pour récupérer le doigt de son fils
Publié le 3 avril 2013 à 15:49
Par Terrafemina
Fait divers. En Californie, un père de famille de 41 ans a tué et éventré son chien afin de récupérer l’auriculaire de son fils que l’animal venait d’arracher.
Un père tue et éventre  son chien pour récupérer le doigt de son fils Un père tue et éventre son chien pour récupérer le doigt de son fils© Abaca
La suite après la publicité

Lorsque son chien (un husky croisé avec un loup) a mordu puis arraché le doigt de son fils, Luis Brignoni n’a pas hésité. Se saisissant de son fusil, il tue le chien avant de l’éventrer avec un couteau afin de récupérer l’auriculaire arraché de son fils et de le confier aux secours pour qu’ils puissent le recoudre.

Si l’homme a bel et bien retrouvé le doigt de son fils, les secours n’ont malheureusement pas pu recoudre l’auriculaire sur la main de l’enfant, car les nerfs étaient trop abimés par la morsure de l’animal. Heureusement, d’après les chirurgiens, l’enfant ne devrait pas être handicapé par cet accident.

Voilà en tout cas une nouvelle preuve de ce que les parents peuvent faire quand il s’agit de secourir leurs enfants.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Société Buzz fait divers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news