Les fans du Bachelor vont adorer cette nouvelle série. Elle raconte les coulisses d'une émission baptisée Everlasting, il s'agit d'une téléréalité de dating du même genre que le célèbre gentleman célibataire. Le personnage principale se nomme Rachel Goldberg, incarnée par l'actrice Shiri Appleby : une jeune femme dont le job consiste à manipuler les candidats pour que les rebondissements du programme plaisent à la productrice Quinn King (Constance Zimmer) et attirent un maximum de téléspectateurs.
La première saison composée de dix épisodes est diffusée en France à partir de ce mardi sur la chaîne NRJ12. Particulièrement suivie aux Etats-Unis l'année dernière sur la chaîne Lifetime, la série a été renouvelée pour une seconde saison. Et bonne nouvelle, celle-ci démarre dès le 6 juin prochain Outre-Atlantique.
Pour la deuxième saison d'Everlasting, les deux femmes ont recruté le premier prétendant afro-américain de l'histoire, Darius Hill campé par BJ. Britt. Il s'agit d'un joueur de football professionnel qui espère redorer son image à travers le programme après un scandale rendu public.