people
Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose parle de sa sexualité
Publié le 7 février 2016 à 15:57
Par Marie Deghetto
L'an dernier, la jeune fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait laissé planer le doute sur son orientation sexuelle en participant à la campagne "Tout sauf 100% hétéro".
Lily-Rose Depp Lily-Rose Depp© BestImage, OLIVIER BORDE
La suite après la publicité

Capturée par la photographe pro-LGBT iO Tillet Wright, accessoirement l'ex-compagne de sa belle-mère, Amber Heard actrice et femme de Johnny Depp, dans le cadre d'une campagne "Tout sauf 100% hétéro", Lily-Rose avait suscité de nombreuses réactions. Pour certains cette prise de position manifeste s'apparentait à un coming out.

"Je voulais juste dire que vous n'avez pas à vous défi­nir"

Mais cette semaine, la jeune mannequin et actrice de 16 ans est revenue sur ses rumeurs sans fondement dans une interview au magazine Nylon. "Ça a vrai­ment été mal inter­prété, tout ce truc. Beau­coup de gens ont pris ça pour mon coming-out, mais ce n'est pas ce que j'es­sayais de faire", a-t-elle précisé en expliquant : "J'ai fait ça au sens litté­ral pour dire que vous n'avez pas à défi­nir votre sexualité, beau­coup de jeunes de nos jours ne le font pas (...).Voilà ce que je suis, voilà ce que j'aime. J'es­sayais juste de dire que c'est inutile : vous n'avez pas à vous défi­nir".

Agacée par les interprétations sur ses propos, l'égérie Chanel s'explique : "Je pense que ça a été mal compris, parce qu'a­lors tout le monde m'a consi­dé­rée comme homo. Ce n'était pas ce que j'es­sayais de dire. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à ça, bien sûr ! (...) Je voulais juste dire que vous n'avez pas à vous défi­nir, et alors tout le monde était genre "Lily-Rose Depp dit qu'elle est homo !"

Mots clés
people mère Buzz homosexualite
Sur le même thème
"Je pensais avoir une image de jeune fille naïve au physique ingrat" : Françoise Hardy, cette icône pop qui ne s'aimait pas
musique
"Je pensais avoir une image de jeune fille naïve au physique ingrat" : Françoise Hardy, cette icône pop qui ne s'aimait pas
22 juin 2024
"Salut, je m'appelle Nao !" : dans une crèche suisse, c'est un robot qui parle aux enfants
education
"Salut, je m'appelle Nao !" : dans une crèche suisse, c'est un robot qui parle aux enfants
29 mai 2024
Les articles similaires
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme play_circle
Société
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme
16 novembre 2024
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news