Capturée par la photographe pro-LGBT iO Tillet Wright, accessoirement l'ex-compagne de sa belle-mère, Amber Heard actrice et femme de Johnny Depp, dans le cadre d'une campagne "Tout sauf 100% hétéro", Lily-Rose avait suscité de nombreuses réactions. Pour certains cette prise de position manifeste s'apparentait à un coming out.
Mais cette semaine, la jeune mannequin et actrice de 16 ans est revenue sur ses rumeurs sans fondement dans une interview au magazine Nylon. "Ça a vraiment été mal interprété, tout ce truc. Beaucoup de gens ont pris ça pour mon coming-out, mais ce n'est pas ce que j'essayais de faire", a-t-elle précisé en expliquant : "J'ai fait ça au sens littéral pour dire que vous n'avez pas à définir votre sexualité, beaucoup de jeunes de nos jours ne le font pas (...).Voilà ce que je suis, voilà ce que j'aime. J'essayais juste de dire que c'est inutile : vous n'avez pas à vous définir".
Agacée par les interprétations sur ses propos, l'égérie Chanel s'explique : "Je pense que ça a été mal compris, parce qu'alors tout le monde m'a considérée comme homo. Ce n'était pas ce que j'essayais de dire. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à ça, bien sûr ! (...) Je voulais juste dire que vous n'avez pas à vous définir, et alors tout le monde était genre "Lily-Rose Depp dit qu'elle est homo !"