Dans quelques temps, Johnny Depp tournera la page Vanessa Paradis en épousant Amber Heard, sa nouvelle compagne. Une union que Vanessa Paradis a totalement acceptée, pour le bonheur de ses enfants qui apprécient de passer du temps avec Amber Heard. Mais pour autant, la maman ne compte pas tout accepter.
Mais alors quel est le problème qui hérisse les cheveux de l’actrice de « Sous les jupes des filles » ? Tout simplement le fait que Johnny Depp pourrait ne pas signer de contrat de mariage. Une décision totalement irréfléchie qui aurait des conséquences graves en cas de divorce puisqu’Amber Heard hériterait alors de la moitié de la fortune du « Pirate des Caraïbes ».
« Elle n’arrive pas à croire que Johnny soit assez bête au point de penser qu’il n’a pas besoin de contrat prénuptial. Elle lui a dit ce qu’elle pensait de tout ça très clairement », explique un proche au magazine Now.
Vanessa Paradis aurait donc clairement fait savoir à son ex qu’il se devait de rédiger un contrat de mariage afin que Lily-Rose et Jack (ses enfants) héritent de sa fortune et ne soient pas lésés.