Avec plus de 15 millions de téléspectateurs au rendez-vous lors du deuxième épisode de la cinquième saison de la série « The Walking Dead », le moins que l’on puisse dire c’est que la chaîne américaine AMC se frotte les mains plutôt deux fois qu’une. D’autant que le troisième épisode inédit diffusé ce 26 octobre et intitulé « Four Walls and a Roof » a une fois de plus remporté un beau succès.
Même si ce troisième épisode était un peu moins intense et réussi que les précédents, il était tout de même l’occasion d’approfondir certains personnages. C’était par exemple le cas avec le père Gabriel. Une scène de massacre très fidèle aux BD était aussi l’occasion de donner le sourire aux fans qui ont pu faire plus ample connaissance avec les cannibales. Enfin, cet épisode était l’occasion de revenir sur le personnage de Beth, qui nous réserve encore quelques surprises. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de cet épisode pour vous plonger dans l'ambiance.
Rappelons que les fans français de « The Walking Dead » pourront découvrir ce deuxième épisode en VOST dès ce lundi 27 octobre grâce à la diffusion sur la chaîne OCS qui propose les épisodes seulement 24 heures après leur diffusion américaine. Une belle façon de ne pas avoir de retard et de savourer la série dans les meilleures conditions.