Le 14 février prochain, les survivants de Walking Dead reviennent dans un épisode 9 qui s'annonce particulièrement sanglant. En novembre dernier, la fin de la première partie de cette saison 6 laissait présager le pire. Ainsi les habitants de la ville d'Alexandria se retrouvaient piégés par une immense horde de Walkers. Rick, son fils Carl, le père Gabriel, Michonne, Jessie et ses enfants tentaient une évasion en se recouvrant d'entrailles de zombies. On les quittait en bien mauvaise position, alors que la première bande-annonce que vient de dévoiler la chaîne américaine AMC les montre en plein combat alors qu'ils sont visiblement repérés et risquent bien de ne pas s'en remettre.
De leur côté Glenn et Enid tenteront une approche pour sauver les habitants et Maggie, qui crie le nom de son mari sur les images complètement apeurée. Daryl, Sacha, et Abraham eux se retrouvent face au nouveau grand danger qui sera au centre de cette seconde moitié de la saison 6, le groupe de Negan. Il s'agit du prochain super méchant, un psychopathe considéré comme le pire des personnages des comics de Robert Kirkman. Il mène un groupe de survivants nommés les Sauveurs et sera joué par le comédien Jeffrey Dean Morgan, qu'on ne tardera donc pas à apercevoir.
Rendez-vous le 14 février pour découvrir l'épisode 9 de la saison 6 intitulé "No Way Out". En attendant, voici sa bande-annonce.