Le moins que l'on puisse dire au sujet de cette sixième saison de "The Walking Dead", c'est qu'elle réserve bien des surprises, et pas forcément que des bonnes nouvelles. Parmi les événements les plus marquants de ce début de saison, on notera évidemment la mort brutale et surprenante du personnage de Glenn, présent depuis la première saison de la série. Une mort qui pourrait bien ne pas en être une si l'on en croit les rumeurs, mais le personnage est désormais absent du générique de la série.
Alors que l'on sait enfin que c'est Jeffrey Dean Morgan qui campera le rôle du méchant Negan, le comédien Andrew Lincoln a confié que le pire était encore à venir dans la sixième saison de "The Walking Dead" avec un épisode totalement fou, l'un des plus forts depuis le début de la série. Et ce n'est pas peu dire.
"L'épisode 9, celui-ci est l'épisode le plus dingue qu'on ait jamais vu. Lorsque j'ai lu le script, je l'ai fait tomber de surprise. (...) C'est extraordinaire. Je pense que Scott Gimple et l'équipe se sont vraiment surpassés pour cette saison," a commenté Andrew Lincoln dans une récente interview.
Les téléspectateurs peuvent donc s'attendre au pire pour les prochains épisodes qui s'annoncent tous très intenses. Ce 15 novembre, c'est le sixième épisode intitulé " Always Accountable" qui est diffusé aux Etats-Unis et en France sur OCS.