Voilà de quoi ravir les fans de la saga X-Men. Une nouvelle bande-annonce de X-Men : Days of Future Past a été mise en ligne aujourd’hui. En deux minutes le ton est donné : ce nouvel opus réalisé par Bryan Singer sera sombre et intense.
>> X-Men : Days of Future Past : la scène d'ouverture dévoilée <<
De fait, la situation des mutants est si sombre que le professeur X, joué par Patrick Stewart, et Magneto (Ian McKellen) envoient Wolverine (Hugh Jackman) dans le passé pour tenter de convaincre le jeune Charles-Xavier, incarné par James McAvoy, de guider les mutants dans une mission périlleuse, afin qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs qu'eux.
Une affiche du film à venir a également été dévoilée. Y figurent en bonne place Wolverine et Mystique, qui est jouée par l'actrice montante Jennifer Lawrence. Comme un symbole du pont entre les deux générations de films basés sur les super-héros mutants. X-Men : Days of Future Past réunira en effet pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération, introduits dans X-Men : Le Commencement, sorti en 2011.
Et au passage, voici l'affiche pour #XMen #DaysofFuturePast pic.twitter.com/33as2jR8og
— PopMovies (@PopMovies) March 24, 2014