Yannick Alléno est, ce lundi 23 mars, le protagoniste de Top Chef 2015. En effet, le chef étoilé fera la pluie et le beau temps sur M6, ce soir à partir de 20h50, à l'occasion de la neuvième semaine du concours culinaire, il décidera lui-même quels seront les candidats autorisés, ou non, à poursuivre l'aventure. La pression devrait donc monter d'un cran pour Adèle, Kévin et consorts.
Le chef étoilé du Pavillon Ledoyen ne manque pas de projet en dehors de sa participation à l'émission de M6. En effet, ce dernier a inauguré, le 5 mars dernier, le dernier établissement Sofitel. Le restaurant Stay, situé dans le 8e arrondissement dispose d'une carte signéée Yannick Alléno sur laquelle ce dernier propose une cuisine du monde qui fleure bon le voyage et l'évasion. On peut ainsi déguster " langoustines à la polonaise (ou encore) un curry rouge de volaille et son riz thaï au gingembre ", précise Meltyfood.
Une bouffée d'oxygène dans une actualité mouvementée pour Yannick Alléno ? Ce dernier est accusé de violence par des employés de son restaurant, dans une enquête diffusée par France TV Info. Un Alléno qui dément les accusations de coups et de harcèlement et se dit "profondément blessé" par des accusations qu'il qualifie de "mensongères" et a donné des instructions à ses acotats pour " engager sans plus tarder des poursuites contre les auteurs de ces propos particulièrement odieux".