Zlatan Ibrahimovic futur joueur au PSG ? C’est en tout cas ce que pense savoir le journal sportif l’Equipe qui a publié par erreur un article prévu pour dans plusieurs jours et stipulant l’arrivée du joueur au sein de l’équipe parisienne qui accueillera aussi Thiago Silva.
S’il s’agit pour le moment d’une erreur, ce qui est certain c’est que l’agent de Zlatan Ibrahimovic est en pleines négociations avec le PSG pour négocier le prix de son petit protégé. Cela ne devrait donc qu’être une question de temps avant que l’annonce de l’arrivée du joueur ne soit officielle. Le PSG peut donc se frotter les mains avec ces deux belles recrues qui nous promettent de belles heures de jeu.
Il se murmure même que le joueur surnommé « Ibra » (on peut comprendre pourquoi) aurait déjà décidé de son numéro sur le terrain : le 9. Une affaire à suivre de près !
Société
Zlatan Ibrahimovic au PSG : l’Equipe signe par erreur
Publié le 16 juillet 2012 à 11:37
Depuis quelques jours, la rumeur court que Zlatan Ibrahimovic ferait prochainement partie de l’équipe du Paris Saint-Germain. Alors que Thiago Silva a officiellement signé avec l’équipe parisienne, ce n’est pas encore le cas de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, le journal l’Equipe a mis par erreur en ligne un article stipulant le contraire.
Zlatan Ibrahimovic au PSG : l’Equipe signe par erreur
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Le clip de l'été est signé Sabrina Carpenter et Jenna Ortega, et il cite toutes les icônes féminines du ciné horrifique : on a trouvé toutes les réfs !
29 août 2024
bien-être
7 signes qui montrent que vous êtes dans l’auto-rejet (selon une neuropsychologue)
16 octobre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024