Après s'être intéressée à la naissance des animaux en captivité au zoo de la Boissière-du-Doré, Zone Interdite était de retour hier soir pour une émission consacrée aux tatouages. Toujours présentée par Ophélie Meunier, l'émission a emporté ses téléspectateurs aux quatre coins de la planète. De la France aux États-Unis en passant par le Japon, les journalistes ont rencontré des tatoueurs célèbres mais aussi des personnes pour qui le tatouage est devenu une véritable addiction. Surtout, le magazine de société ne s'est pas contenté de retracer l'histoire du tatouage mais a permis de faire découvrir aux néophytes un grand pan de cet univers, mettant par exemple en avant des créations excentriques et impressionnantes.
Pour les besoins de ce numéro spécial, Ophélie Meunier est partie à la rencontre de Nabilla. Une invitée inattendue qui a accepté de se faire suivre par les caméras pendant qu'elle se faisait retirer un tatouage sur la poitrine. "Positionné dans une zone qui est très féminine et qui doit rester sobre et classe", selon la starlette, le dessin a donc été retiré au laser en direct. "Tant qu'on n'a pas déterminé et trouvé son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer parce qu'il y a des filières où le tatouage ne peut pas exister", a ensuite conseillé Nabilla. Si l'art du tatouage séduit toujours autant de monde, il demande néanmoins une certaine réflexion avant de se lancer.
Pour voir ou revoir Zone Interdite spécial tatouages, rendez-vous sur le replay de M6/6Play pendant les 6 prochains jours.