

Presque une année jour pour jour après leur défaite en finale de « Pékin Express », les frères belges chouchous du public Ludovic et Samuel ont enfin obtenu leur revanche en remportant le jeu cette année et les 100.000 qui allaient avec ! Une très belle victoire saluée par les téléspectateurs ravis. Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir la grande finale de « Pékin Express : le passager mystère » en replay streaming si vous l’avez manquée.
« C'est très bizarre, c'est un sentiment de joie immense qu'on n'arrive pas à exprimer. On a envie de crier, de courir partout, mais on n'y arrive pas. Il n'y a rien qui sort tellement c'est fort. Il faut penser qu'on a dans les jambes 40 jours de course et que tout d'un coup, tout s'arrête. On pense à notre famille, que Pékin se termine là. Il y a de la nostalgie, de la joie. » (Ludovic pour Télé Loisirs)
Maintenant, tout le monde se demande évidemment quels sont les projets des deux frères belges et surtout ce qu’ils comptent faire avec les 100.000 euros gagnés !
« Cela fait 8 ans que je fais de la comédie, j'ai fait des pièces de théâtre, des courts-métrages. Je pense que je vais me laisser plus de temps pour faire des castings. Je vais aussi partir à la fin de l'année à Sydney pour réaliser mon rêve : nager avec le requin blanc. Avec Samuel, on a aussi un petit projet d'émission à la télévision qui se met en route tout doucement. On espère qu'il va se concrétiser assez vite. On va tourner un pilote et vendre cette émission en Belgique ou en France. » (Ludovic pour Télé Loisirs)
On attend donc avec impatience d’en savoir plus sur ce projet d’émission de télévision. En attendant, vous pouvez visionner les deux derniers épisodes de « Bref » ou suivre en direct le Tour de France 2012.