
"La Saint Valentin c'est pour les mecs qui ne savent pas donner de l'amour !", tacle ce célèbre humoriste


"La Saint Valentin c'est pour les mecs qui ne savent pas donner de l'amour !", tacle ce célèbre humoriste

La Saint Valentin, une grosse arnaque ? L'auteur de la comédie française la plus populaire de 2024 ne mâche pas ses mots concernant la fête commerciale des amoureux. Et ses mots sonnent juste. Artus s'en prend au mythe de la démonstration amoureuse.


"C'est la fête des gars qui savent pas donner de l'amour aux gens le reste du temps ! Tu vois ce que je veux dire ? Moi, j'ai pas besoin de la Saint Valentin pour dire à ma meuf que je l'aime, pour lui offrir des trucs, pour lui faire des surprises", confesse Artus à Canal Plus.

"Derrière la Saint Valentin il y a ce truc genre : Putain, j'ai rien offert de l'année ! Tiens, Michel, offre un bouquet !", développe l'humoriste et auteur du blockbuster comique de l'année.


"T'as pas besoin de Saint Valentin si tu aimes fort dans ton couple !", achève Artus. On pense aux prises de parole féministes sur le sujet en l'écoutant.

"Je suis hétéro mais j’ai découvert qu’un mec pouvait m’exciter quand je suis allé dans un club libertin. Il faut savoir poser son cerveau d’hétéro pour écouter son corps !", témoignait de manière tout aussi libre Artus dans les pages de Têtu il y a peu.

























