
"Une robe transparente sur scène, des bouts d'adhésif sur mes seins, et on m'insulte !" : cette célèbre chanteuse dénonce le slut shaming


"Une robe transparente sur scène, des bouts de ruban adhésif sur mes seins, et on m'insulte !" : cette célèbre chanteuse dénonce la misogynie

Cette grande chanteuse française dénonce les attaques sexistes subies en réaction à ses tenues portées sur scène lors de ses concerts.


Une inquiétante misogynie : "on me demande de me rhabiller...", dénonce la chanteuse Barbara Pravi dans une interview dédiée à Ouest France.

"J'ai déjà reçu des commentaires sexistes oui. Dans mon spectacle, je porte une tenue à un moment où j’ai des bouts de ruban adhésif sur mes seins, sous ma robe transparente"


"À chaque fin de concert, je reçois des messages d’insultes et de reproches pour me demander de me rhabiller. Mais pour moi, l’œuvre artistique passe par le corps tout entier, la voix, la danse… C’est un ensemble qui s’exprime", témoigne-t-elle.

"Dans la vie, on nous fait souvent croire qu’on est libres mais on voit bien que si on ne rentre pas dans une norme, on nous le reproche", dénonce encore la chanteuse de l'Eurovision.

























