

Zlatan Ibrahimovic n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle et se moque bien des cartons rouges et autres bagarres qui peuvent éclater durant des matches. Ce qui compte, c’est la victoire et elle seule. Au sujet du match contre Evian, l’attaquant suédois se dit très content du résultat et qu’importe le reste !
« C'était un très bon match, nous avons gagné et nous étions venu pour ça, pour prendre les trois points. Maintenant nous avons besoin d'une autre victoire », explique l’attaquant suédois au sujet du match contre Evian lors duquel a tout de même eu lieu une bagarre générale. Les cartons rouges récoltés par ses coéquipiers ? Peu importe pour Zlatan : « Ce n'est pas grave, nous avons gagné le match. We are the champions ! Remember this ! »
Winner dans l’âme, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG à la fin de la saison si l’on en croit les rumeurs qui circulent actuellement dans les médias. Pour le moment, l’attaquant n’a rien confirmé et semble ne pas apprécier les questions à ce sujet.