Depuis quelques années, le phénomène des blogueuses beauté a explosé et avec elles, tout un tas d'astuces étonnantes et rapides ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Voici les 10 "tips" les plus cool repérés sur Instagram.
Vous avez passé du temps à appliquer votre superbe rouge à lèvres et vous aimeriez qu'on le remarque ? Pour vous en assurer, n'hésitez pas à adopter cette astuce très simple qui consiste à faire ressortir sa bouche en estompant un peu de correcteur ou d'anticernes autour.
Si votre mascara commence à devenir un peu sec, mais que vous souhaitez prolonger son espérance de vie, versez juste une larme de gouttes pour les yeux à l'intérieur et la texture redeviendra fondante !
Il n'y a rien de plus frustrant que de faire un faux mouvement et de casser son bâton de rouge à lèvres. Il existe heureusement un truc très simple pour rattraper cette malencontreuse erreur. Il suffit de se munir d'un briquet et de ressouder votre bâton à la base grâce à une simple flamme. Génial, non ?
Si vous souhaitez vous baigner ou que vous êtes tout simplement lassé du mascara qui coule, replacez-le par de la vaseline. Pour ce faire, il suffit de nettoyer une vieille brosse à mascara et de la plonger dans la vaseline. Yeux de biche garanti.
Pour avoir une bouche pulpeuse à souhait, on reprend à son compte la rapide technique du lip-contouring. À l'aide d'un crayon, dessinez quelques traits stratégiques et terminez avec une couche de rouge à lèvres. Pour que le résultat soit naturel, choisissez un crayon légèrement plus foncé que le rouge à lèvres en question.
Votre fidèle pince à épiler commence à s'émousser ? Pour qu'elle redevienne aussi aiguisée qu'au premier jour, servez-vous tout simplement d'une lime à ongles en verre. C'est très efficace.
Pour éviter de casser la fibre capillaire, pour sécher ses cheveux naturellement et le plus vite possible, on laisse tomber la serviette traditionnelle et on adopte la technique du t-shirt. Tout doux pour la crinière !
Difficile de dessiner un trait d'eye-liner parfait quand on n'est pas experte en la matière. Pour ne pas déborder, appliquez un petit bout de scotch juste au-dessus et retirez-le délicatement après opération.
Une french manucure, c'est beau, c'est élégant, mais c'est surtout très long à réaliser. Pour accélérer les choses, on se sert d'un simple morceau de papier à enrouler autour du doigt.
Pour ne pas s'en mettre partout au-dessus et au-dessous de l'oeil, on utilise une cuillère pour appliquer son mascara.