Au moins les choses sont claires. Alors que des rumeurs annonçaient que la belle Mila Kunis (actuellement en couple avec Ashton Kutcher) était intéressée par l’idée d’incarner la jeune Anastasia Steele au cinéma dans l’adaptation de la saga érotique « 50 Shades of Grey », il n’en sera finalement rien.
Mila Kunis a officiellement annoncé qu’elle ne comptait pas incarner ce personnage, ni participer à cette adaptation. Plus de doutes, le film « 50 Shades of Grey » devra donc se faire sans la jolie brune qui a sans doute d’autres projets.
En ce qui concerne le rôle de la jeune Anastasia Steele, plusieurs noms sont évoqués, notamment ceux d’Emma Watson (mais qui semble peu probable) ou encore de Shailene Woodley. Le tournage de ce film devrait commencer dans peu de temps afin de ne pas laisser l’opportunité aux gens de se lasser de cette saga vendue à des millions d’exemplaires dans le monde.
Culture
50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma
Publié le 7 mars 2013 à 08:48
Alors que les rumeurs se faisaient déjà une joie d’offrir le rôle de la prude Anastasia Steele à la comédienne Mila Kunis dans l’adaptation au cinéma de la saga érotique « 50 Shades of Grey », il n’en sera finalement rien. L’actrice n’est tout simplement pas intéressée par ce rôle.
50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
6 septembre 2024
cinéma
A découvrir au cinéma : "Fario", un film étonnant sur la cause écolo et la jeunesse rurale
23 octobre 2024
Culture
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !)
8 août 2024
Les articles similaires
Culture
4 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Culture
Sydney Sweeney est méconnaissable sur cette photo des coulisses de son prochain film
27 novembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025