Fiché au beau milieu de la chambre, le rectangle en mélaminé qui vous sert de lit n'éveille plus en vous le désir qu'il était susceptible de faire monter il y a encore quelques mois. Travail chronophage, routine, baisse de forme et de libido sont, depuis, passés par-là. Pour ranimer la flamme ou pour les adeptes du changement, voici une sélection de lieux insolites pour vos prochains ébats.
Vous avez fait le choix de partir en week-end ? Munissez-vous impérativement d'un plaid. La raison : le brusque arrêt de votre véhicule dans cette prairie repérée depuis la petite route départementale sur laquelle vous roulez avec votre partenaire de crime. Prévoyante, vous avez la bouteille de blanc sec qui va accompagner ce pique-nique crapuleux. Les plus téméraires feront fi du plaid pour s'adonner à leur noble besogne à même l'herbe.
La prairie était trop loin et les regards de votre copilote beaucoup trop insistants pour laisser cet appel du corps sans réponse. Une bifurcation, un petit chemin partant vers une forêt aussi accueillante que déserte. Le contact du véhicule est coupé, les sièges sont rabattus et là tout s'enchaîne. Attention, le sexe en voiture nécessite quelques précautions au sein de l'habitacle. Prenez particulièrement garde aux attaches de ceintures de sécurité qui peuvent, une fois dans le dos, générées de vilaines éraflures.
"C'est l'amour à la plage ahou tcha tcha tcha" et c'est surfait ! Quelques mètres sont pourtant suffisant pour sortir du cliché et ne pas finir ensablée. En effet, levez-vous de votre serviette direction... la mer tout simplement ! Bien aidée par le va-et-vient naturel des vagues, et le soleil couchant ou la lune naissante pour les plus romantiques d'entre vous, le résultat de cette version revisitée du Grand Bleu devrait réjouir les audacieux binômes.
Sur ce coup-là, vous pourrez remercier Roy Jacuzzi, l'inventeur en 1968 du bassin d'eau chaude équipé de buses de massage qui envoient de l'eau sous pression mêlée d'air veille particulièrement à votre bien-être. En effet, en plus d'avoir des vertus relaxantes et thérapeutiques, comme le sexe, le Spa est également à même de vous faire atteindre d'autres sommets de plaisir.
"La lumière s'éteint déjà et le film est terminé", chantait Eddy Mitchell dans "La dernière séance", avant de relever votre strapontin comme ce bon vieux Schmoll, accordez-vous un agréable moment. Les règles de base pour le sexe au cinéma : choisir un long-métrage ouzbek de 142 minutes, de préférence sous-titré en russe, ce qui limitera considérablement les probabilités de fortes affluences et, en cas de salle déserte, ne pas hésiter à utiliser toutes les potentialités du très grand espace qui s'offre à vous.
Attention, vous opérez sans filet ! Un rapport sexuel au travail implique : rompre le sacrosaint adage "no zob in job" et s'assurer de l'absence de la totalité des salariés de l'entreprise où vous sévissez. En clair, les grands groupes ou start-up, dans lesquels d'obscurs travailleurs de l'ombre peuvent veiller jusqu'au lendemain matin sont à bannir. Pour les autres, un plaisir corporate par-dessus le marché n'a jamais fait de mal à personne.