Quitte à tromper son homme, un petit dérapage vaudra, sans doute, toujours mieux qu'une longue histoire extra-conjugale. Cela vous épargnera ainsi les mensonges à répétition, le coeur qui bat à tout rompre si vous oubliez votre téléphone à la maison, de tomber amoureuse des deux, et surtout, de risquer de perdre et/ou de blesser l'autre si un jour, il venait à découvrir le pot aux roses.
Vos yeux sont encore boursouflés des larmes écoulées suite à votre rupture avec votre ex ? Vous n'allez pas rempiler direct sur un CDI amoureux sans vous accorder une petite pause avant pour vous remettre sur les rails, penser un peu à vous, et tout. En revanche, un coup d'un soir n'enlève rien à votre reconstruction...
Vous êtes raide dingue d'un homme qui semble, lui, ne pas vous voir ? Servez-vous d'un mec (consentant) au sein de votre entourage pour vous servir d'appât. Vous voyant batifoler dans les bras d'un autre ouvrira sans doute mieux les yeux de votre élu, et puis, au pire, vous aurez toujours passé un agréable moment. En revanche, inutile de prolonger l'idylle plus d'une nuit au risque que votre cible réelle ne pense que vous formiez un vrai couple et n'ose s'immiscer entre vous.
Pour parfaire ses vacances, rien de tel que de les pimenter d'un amour éphémère. Vous en profiterez pleinement, sachant pertinemment que cela ne pourra guère durer. La distance entre votre studio parisien et sa coloc à Sydney s'avérant un peu trop éloignée une fois de retour à la réalité. La liaison sans lendemain est clairement plus excitante et ne fera que rendre votre séjour encore plus "caliente".
Ce n'est pas parce que vous connaissez une période de jachère sentimentale que vous n'avez pas le droit de mettre un zeste de sexe dans votre vie. Voyez donc cet amoureux d'un soir comme une oasis dans le désert vous permettant de vous ressourcer et éviter ainsi le (total) dessèchement.
Certes, ses qualités au lit ne suffisent pas à estomper le fait qu'il ait le Q.I d'une huître ou des partis pris totalement rédhibitoires. Mais, n'ayant que lui à vous mettre sous la dent, là, tout de suite, vous acceptez gracieusement d'en faire votre coup d'un soir.
Vous avez tenté l'épilation intégrale, de forme insolite genre "petit coeur" ou bien avez testé la tendance des cheveux bleus ou roses sur vos poils pubiens ? C'est bien joli tout ça, mais encore faut-il que quelqu'un vous dise franco si ça en jette... ou pas du tout. Et de préférence, au cas où ça en jetterait moyen, pas celui dont vous allez tomber raide dingue. Alors, encore une fois, le coup d'un soir tombe au poil.
Si le vibromasseur peut-être un excellent compagnon intime pour la femme, ceci ne signifie pas qu'elle ne doive se rabattre que sur lui pour prendre son pied en attendant de croiser le grand amour. Il y a certainement beaucoup d'hommes célibataires qui seraient heureux de pouvoir vous rendre ce service !