Elle était déjà l’égérie de la marque de prêt-à-porter Maje et de l’enseigne de joaillerie Agatha. Alexa Chung – la it girl multi-couronnée « femme la mieux habillée de l’année » - récidive avec une collaboration de prestige et prête son image à la marque de maroquinerie française Longchamp pour présenter le sac pliage cuir de la saison prochaine.
Le shooting de la nouvelle campagne printemps-été 2014 s’est tenu à Saint-Tropez où la mannequin britannique a relevé haut la main le défi d’incarner l’élégance à la française dans un décor coloré et chic : maisonnettes typiques, port tranquille, ciel bleu et décapotable vintage. Quant à la collection, elle s’annonce vitaminée : du orange, du jaune néon, du vermillon et du platine.
« Pour la nouvelle collection Escales – qui est vraiment joyeuse, colorée, pleine d’énergie – nous avions besoin d’une femme à la fois chic et moderne », a expliqué Marie-Sabine Leclercq, directrice de la communication de la marque, à Gala. L’énergie de la jeune femme aurait charmé toute l’équipe, qui compte sur elle pour incarner la marque une deuxième fois pour la saison automne-hiver 2014.
Ces petits luxes du quotidien vus par les Parisiennes
Dans la valise de Mathilde Thomas, créatrice de Caudalie
Quatre applications mode indispensables
Cours de maquillage à Paris : 8 adresses pour chopper le bon coup de pinceau