Figure mythique partie bien trop tôt, la chanteuse Amy Winehouse pourrait revenir sur scène sous la forme d’un hologramme. Vous savez ce système numérique qui a fait apparaître le fantôme de Tupac lors d’un festival en Californie ? L’idée de faire revenir les morts pour la musique aurait séduit Alki David, héritier de la compagnie Coca-Cola Hellenic. Selon le quotidien britannique, The Sun, ce milliardaire veut utiliser ce programme en 3D pour ressusciter la diva destroy. Une opportunité pour qu’« Amy fasse enfin sa tournée mondiale [qu’elle] n’a pu faire de son vivant » selon une source du tabloïd. Mais le père de la chanteuse a démenti cette folle rumeur sur Twitter.
No truth in the Hologram story. Utter rubbish as usual. Mitch
— mitch winehouse (@mitchwinehouse) 29 Mars 2014
Propriétaire des droits d’image de sa fille, Mitch Winehouse n’est pas du tout favorable à ce projet de résurrection. Dommage pour Alki David qui envisageait déjà de réunir le père et la fille sur scène.
Une nouvelle qui ne devrait pas attrister Lily Allen puisque la chanteuse de 28 huit disait à Event Magazine être hantée par le fantôme d’Amy Winehouse. La jeune maman a en effet travaillé dans le même studio que la défunte diva….