Véritable bourreau des coeurs, Raphaël n'a pas chômé lors de la septième saison des "Anges" où il a d'abord vécu une courte idylle avec Barbara Lune avant de succomber aux charmes de Jessica si l'on en croit les rumeurs. Mais ce n'est pas tout puisque le candidat aurait aussi tout fait pour séduire Nathalie et la séparer de son Vivian. Une aventure très mouvementée côté coeur donc. Et ce n'était qu'un début.
Peu de temps après son retour en France, Raphaël a annoncé à la surprise générale qu'il était en couple avec une autre candidate de télé-réalité : Anaïs Camizuli. Une histoire d'amour visiblement très sérieuse, mais qui n'aura finalement pas été bien longue puisqu' Anaïs a décidé d'y mettre un terme, comme elle l'a expliqué au blogueur Jeremstar. En cause ? Un rythme de vie totalement différent pour les amoureux et une différence d'âge trop importante :
"Il est venu à Marseille et c'était juste l'horreur... Il se levait à point d'heure et il n'a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu'il devait faire... Donc à un moment donné, moi j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Donc au lieu de me séparer de lui plus tard, j'ai préféré tout stopper maintenant afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir. Il est trop jeune pour moi. J'ai voulu essayer mais ça n'a pas marché..."
Gageons que l'un comme l'autre devrait rapidement retrouver l'amour, et cela sans difficulté.